Les partenaires du Classic Grand Tour.

 

 

Sans partenaires il est bien sûr d’évidence qu’il n’y aurait pas de CLASSIC GRAND TOUR !  Sarthe Grand-Prix Héritage, l’organisateur tient à remercier tout particulièrement tous ceux qui nous ont permis de tenter cette merveilleuse aventure du CLASSIC GRAND TOUR et tout autant ceux qui se sont joints à eux pour nous permettre de progresser et de voir l’événement s’enrichir et se pérenniser.

 

Mention toute particulière à l’Automobile Club de l’Ouest et au Département de la Sarthe qui nous ont permis de tourner la clé de contact  pour que le moteur événementiel démarre ! Un grand merci également à la prestigieuse Maison Lalique et au Grand Horloger Chopard qui ont permis que l’élégance alliée à la passion automobile –  inscrites dans l’ADN des deux griffes d’exception – soient de mise ! Tout cela, sans compter la mise en mouvement magistrale orchestrée par la musicalité jubilatoire des joyaux issus de Sant’Agata Bolognese !… En Sarthe et au-delà des frontières : pas de doute , nous avons tous la même passion et le plaisir automobile chevillé au corps !

 

Un grand merci également à tous nos autres partenaires ! Merci à chacun de vous de nous avoir déjà rejoints ou de nous rejoindre en nous gratifiant de votre excellence, de votre savoir-faire, de votre image, de votre passion qui enrichissent si fort et si bien notre projet ! Ce CLASSIC GRAND TOUR est le vôtre et est la preuve vivante de votre engagement et de votre succès . Qu’on se le dise, avec vous aux côtés de nos bénévoles et de nos participants : le CLASSIC GRAND TOUR est véritablement une oeuvre collective. C’est sans aucun doute pour cela que l’oeuvre est si forte, si belle !